Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 15:48

Cette année chez nous c' est le festival des 40 ans et oui Eric à commencé 2011 par son annif, mars c' est Sandrine, avril se sera le tour de Nath, et Gérard finira l' année.

 

Du coup voici ce que j' ai brodée pour Sandrine je le met en ligne car ils n' ont pas l' adresse du blog il sera offert le 10 avril prochain lors du repas.

Il s' agit de la grille une journée d' anniversaire de chez Lili points je l' ai commencée lundi dernier et le voilà finit hier soir encadré cette apem j' ai plus qu' à prendre du papier cadeau et l' emballer, très beau je trouve.

Bien sûr vous devez vous en douter je préparerais quelque chose pour Nath, après je vais réflechir car l' année prochaine Amandine aura 30 ans elle alors soit j ' offrirais à ce moment là ou dans 10 ans, pour ses 40 par contre je sais que je ne ferais pas pour tout le monde là je me comprends et Emy aussi LOL...PICT0082.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bon d'accord, je ne suis pas née le 6 mars mais à tout hasard....le 11 août !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas Sandrine mais juste au cas où, si elle n'aime pas son cadeau....moi j'aime beaucoup !!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens