Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 20:52
 en commande la grille AM 158 coeur mariage de la Sylphide Toquée que j' irai chercher aux croa croa j' adore trop cette mercerie bon avec 3 loulous  je vais moins souvent là bas ce que j' aimerai y aller la semaine prochaine ou la semaine d' après mais avant les vac juste avec mlle Jade pour offir à Claude et Olivier à l' occasion aussi de leur mariage

Et j' ai commencé une réalisation pour Aude sur un tee shirt pour broder HELLO KITTY j' ai donc acheter de la toile soluble ( que je n' ai pas encore travailler) mais je ne manquerai pas de vous mettre l' article en ligne avec ce que je pense de ça

et acheter en vue de Noël un marque page pour Valentin et un porte monnaie à broder pour Maïtena
broder un doudou et 1 bavoir à l' occasion de la naissance d' un bébé chez mon cousin ( mars) et après je ne sais pas trop qu' est  ce que je broderai
Allez assez parler pour ce soir je vais broder le tee shirt à Aude
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens