Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 13:28

vendredi matin à part le vent pas de pluie après avoir déposer les grands à l' école je suis aller me promener sur Concarneau avec Jade, quelques courses à leclerc d' ailleurs j' y ai goûter un super quatre quart aux pommes...

Après manger nous avons pris la direction de Melgven pour aller la voir nous y avons passer une superbe aprem je suis arriver les bras chargée d' habits pour Zoé et suis partis de chez elle avec des surprises de Pâques pour les grands même Jade a eue une petite peluche vache trop mignonne.

 

Bien sûr comme à chaque fois le temps passe vite je lui ai offert le protège carnet de santé et le bavoir elle a trouver ça très joli

 

Je dois y retourner début mai, un mardi ou un vendredi comme ça Eric me récupère à 17h Hugo et Aude.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter des amies !<br /> <br /> <br /> Au fait, as-tu retrouvé Coco ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaiters de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> je sais je réponds tardivement mais pas trop le temps.<br /> <br /> <br /> Malheureusement non Coco n' est pas rentré.<br /> <br /> <br /> bon week end du premier mai<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Liens