Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 23:05
C' est avec grande peine que je vous annonce que ma super mercerie AUX P'TITES CROA CROA à Quimper à fermée boutique définitivement j' ai connue Anne Marie il y a 4 ans.
Cette mercerie grâce au site de LILI POINTS ( en cherchant ses points de vente sur la Bretagne) j' y suis aller là bas seule la première fois ( HEUREUSEMENT PENSEZ VOUS MES PAUVRES HOMMES) toiles de couleurs, et de Annie Ciccatelli ( utilisés sur certains modèles de la Sylphide Toquée) fils atalie, atelier du pic vert, grilles variées en tout genre étaient là toutes celles que je voyais sur le net et que parfois les FDP me rebutait une grille par là une autre par ici....

Je met l' article sur le blog  avec son accord je lui souhaite de continuer sa passion les croix croix et les grenouilles et rester en contact avec elle


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens