Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 11:11

impot-2011-eric340-copie-1.jpgVoilà j' ai été jeudi à Nantes à l' amour du fil , merci à Amandine & Jéremy pour m' avoir accueillit et aider pour le bus j' y ai fait bien sûr des emplettes, forcément ont est toujours tenter j' ai trouver la grille c mon monde ; bienvenue chez une brodeuse et une bande de lin à la cousette de Zébulines en la remerciant pour le carton de réduction pour l' entrée elle sera aussi présente à Plomelin les 10/11/12/13 novembre prochain,

 

Ensuite j' ai trouver le fil Atalie melon que j' ai besoin pour le tableau de naissance du bébé mystère d' Amandine et Jéremy ayant choisit la même toile que pour le Lili points les mamans...( DMC imprimé papillons)

il est mixte je peut le broder en avançe et j' aurais qu' à complèter lors de la naissance avec le prénom et la date, comme jeudi elle me disait qu' elle savait pas si en juillet ils voulaient savoir ou  avoir la surprise pour ma part je pense avoir des modèles faisant mixte donc je m' adapterais mais j' ai acheter un livre sur les fées que je n' ai pas encore utiliser car j' avais déjà fait les trucs pour Zoé

 

Sinon j' ai aussi été à la boutique d' Anne So qu' elle merveille, je lui est pris des kits , des fils et des boutons et charms et si vous avez vue la superbe grille dans le dernier n° 15 de plaisir de broder trop trop beau j' ai prévue de lui commander le semi kit  pour le faire ( aussi présente à Plomelin) depuis l' article les charms ont été commandés

 

Il y avait aussi Tom et Lilly qui était là j' ai trouver une grille  sympathique pour ....

 

une grille et une toile de lin chez petit bonheur du jour

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens