Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 11:48

Je peux mettre en ligne l' article comme ils sont partis tous les 3 en vadrouille pour 8 jours, et que la carte sera poster le 03/05 pour le lendemain je pense que la P - - - _ peut faire ça Melgven c' est pas le pôle Nord...

1 journée devrait suffir pour que ma louloutte Zoé la reçoive pour ses 1 an.

 

vous reconnaîtrez ACUFACTUM j' ai juste coller du ruban annif sur l' enveloppe pour l' egayer

je l' ai finit hier soir  j' ai pris de la toile avec Nicole qui est spéciale pour la broderie de ses cartes d' ailleurs merci du conseil en effet en ne brodant pas la fleur du garçon ça rentre nickel dans le passe partout, et pour avoir aussi les fils Vaupel  ne les ayant pas tous,

 

voici le renduePICT0091.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens